Aller au contenu principal

Le programme PROREFEI de l’ATEE (Technique Energie Environnement) et l’ADEME vise à former les salariés en charge de la gestion de l’énergie dans l’industrie pour améliorer la performance énergétique.

Co-financé par EDF et Total, ce projet englobe un parcours de formation des référents énergie au travers de stages en présentiel, MOOCs et d’un accompagnement individuel.

Dans ce contexte, Rich-ID a mis en ligne une toute nouvelle version du site PROREFEI : à l’origine de cette refonte, un souhait de donner une dimension nouvelle à la démarche d’optimisation énergétique des entreprises industrielles. L’objectif de l’ATEE et l’ADEME est également de trouver de nouveaux leviers de sensibilisation et de recrutement afin de valoriser l’image de l’industrie.

A travers ce nouveau site, Rich-ID et l’ATEE mettent à disposition toutes les informations, objectifs et actualités du programme et du secteur mais aussi de nombreux témoignages. Retrouvez également toutes les prochaines sessions de stages en présentiel.

Un programme à suivre et à découvrir sur www.prorefei.org !

A lire aussi...

Nos projets et références

OPCO 2i évalue la maturité numérique des entreprises avec notre outil myDIAG

Nos projets et références

Un catalogue formation pour Transition Pro

Nos projets et références

Hello RSE, la boutique en ligne locale et responsable par EducAndCo

Parlons de votre projet

Faites votre demande de devis