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Notre ambition : vous permettre de vous concentrer sur les missions à forte valeur ajoutée.

Ensemble co-construisons votre solution digitale

Notre double expertise technique (développement web) et métiers (process, organisation, compréhension), ainsi que nos nombreux projets, nous ont permis de créer un socle commun et modulaire de fonctionnalités types. 

Nous définissons ensemble les fonctionnalités, de ce socle commun, dont vous avez besoin et nous les adaptons (ou en développons de nouvelles) en accord avec vos activités, pour créer l’outil digital de gestion sur-mesure dont vous devenez propriétaire. 

Le socle commun

Les fonctionnalités dont vous avez besoin

Gérer vos contacts

  • Organiser un CRM performant avec une base complète de vos contacts
  • Configurer des rôles d’accès sur l’outil en fonction des utilisateurs
  • Se mettre à jour du RGPD avec un outil efficace de traçabilité et de consolidation des données personnelles

Administrer vos documents et informations

  • Centraliser, sauvegarder, sécuriser, archiver, téléverser vos documents
  • Associer des documents précis à des contacts : pièce de suivi, identification, suivi de formation, suivi de paiement, contrat, devis ...
  • Unifier et harmoniser des modèles de documents en ligne adaptés à chaque étape de votre activité ou parcours utilisateurs

Collaborer et gagner en productivité

  • Partager, suivre et gérer des informations en temps réel
  • Fluidifier les échanges entre vos collaborateurs, mise en place d’alertes, de contrôles, de notifications automatiques
  • Eviter les doubles saisies, erreurs ou doublons
  • Guider et sécuriser la qualité de vos opérations pour une meilleure traçabilité de vos activités
  • Offrir une Digital Workplace sur-mesure, flexible et efficace à vos publics (améliorer l'appropriation de votre outil)

Gérer vos briques de parcours, d'étapes, de suivi de vos process métiers

  • Créer vos étapes de suivi
  • Positionner et guider l’ensemble de vos parties prenantes par étape
  • Suivre et valoriser vos processus et parcours utilisateurs

Piloter et analyser vos activités ...

  • Disposer de données fiables d’aide à la décision (indicateurs de suivis, statistiques)
  • Automatiser l'analyse de vos performances et bénéficier de rapports complets et personnalisés en instantané

... au service de votre stratégie digitale et de votre image

  • Gérer et promouvoir votre transition digitale en conduite du changement interne
  • Promouvoir vos outils de gestion en ligne

Une offre de service sur-mesure
adaptée à votre structure

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Durée moyenne d'un projet : 3 à 9 mois
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Prix réduit grâce à un socle technique enrichit depuis 20 ans
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Des fonctionnalités sur-mesure
Témoignages

Ce que nos clients pensent de nous…

« Le digital a sauvé mon commerce ! »

Rich-ID m’a accompagné dans la mise en place de ma transition digitale. Dit autrement, au-delà de la création d’un site e-commerce, l’agence m’a proposé un réel accompagnement : explication, réassurance, formation au digital, …

Je suis maintenant en capacité de comprendre et de piloter la visibilité sur internet au travers d’un site e-commerce en plus de ma boutique physique : publications, publicités en ligne, référencement naturel et payants. Si j’ai commencé avec des tout petits budgets, le complément de CA que m’apporte le site internet en cette période de crise sanitaire me permet aujourd’hui d’investir plus largement sur internet.

Si vous êtes une petite entreprise ou un commerçant je vous recommande chaudement cette agence.

Denis BALIN

Denis Balin
Directeur fondateur de la boutique « Dans mon bain » : vente de savons à Guérande

« Sécurisation de la démarche, réactivité, adaptabilité »

Partenaire d’Intergros, nous proposons des parcours de formation visant l’acquisition de CQP des commerces de gros et assurons l’interface entre la branche, les stagiaires et leur entreprise. La plateforme My CQP BtoB permet de simplifier la gestion des certifications. 

  • 1er avantage : les démarches sont sécurisées. Les vérifications se font au fur et à mesure de l’avancement des dossiers. 
  • 2ème avantage : la réactivité. Stagiaires, tuteurs, évaluateurs ou organismes de formation : les acteurs sont guidés à chaque étape. Un système d’alerte rappelle à chacun ce qu’il lui reste à faire : par exemple, valider l’étape de repérage des acquis. 
  • 3ème avantage : l’adaptabilité. Il est possible d’opter pour une utilisation semi-dématérialisée, par exemple pour les stagiaires qui ne disposent pas d’ordinateurs fixes ou d’adresse mail professionnelle. Le choix des modalités de mise en œuvre permet de s’adapter à chaque entreprise...
Peggy Castillo

Peggy Castillo
Responsable ingénierie pédagogique 
IDRAC

En pratique

Nos solutions SaaS prêtes à l'emploi et personnalisables

Nous avons créé des outils SAAS pour le monde de l’entreprise et plus particulièrement pour les services RH de ceux-ci qui conjuguent 80% des fonctionnalités les plus utilisées par nos clients.

myCERTIF®
L'accrochage certificateurs simple et gratuit !
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myGPEC®
Faciliter la gestion des compétences dans l’entreprise et les départs en formation.
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Parlons de votre projet

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