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APCA (Assemblée permanente des chambres de l’agriculture) est l’instance nationale représentant les chambres d’agriculture. Elle a, entre autres, pour mission de certifier les Chambres d’agriculture adhérentes afin d’appuyer leur démarche qualité. 

AVANT NOTRE INTERVENTION

L’APCA possède une certification du répertoire spécifique qu’elle gérait manuellement sur la base de différents outils indépendants les uns des autres, ce qui implique des ressaisies, des erreurs, des pertes d’informations ...

Aujourd’hui, l’APCA souhaite s’équiper d’un outil digital lui permettant de gérer cette certification de manière centralisée entre les différents acteurs, et en suivant les nouvelles réglementations de France Compétences et de la Caisse des Dépôts et Consignation. 

APRÈS NOTRE INTERVENTION

L’APCA a fait confiance à notre outil de gestion des parcours de certification : myCERTIF
Un outil digital lui permettant de centraliser l’ensemble des informations liées aux parcours, de les partager entre les différents acteurs de la certifications, de gérer les droits et les accès de chacun, d’obtenir des indicateurs et statistiques en temps réel pour répondre aux exigences réglementaires … 

myCERTIF est actuellement en cours de déploiement pour l’APCA. Un développement sur-mesure qui verra le jour d’ici quelques semaines, pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs et qui s’adaptera parfaitement aux parcours de certification de l’APCA. 
L’objectif premier étant de proposer une solution simple, fluide et efficace, pour offrir à chacun une utilisation optimale de l’outil. 
 

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