Aller au contenu principal

Piloté par l’AFDAS et la Commission Paritaire Nationale Emploi Formation des Organismes de tourisme, le projet de création d’un outil digital de cartographie des activités-responsabilités pour les organismes de tourisme, vise à :

  • Accompagner les nombreuses mutations que connaissent les Organismes de Tourisme, qui doivent ainsi faire évoluer les compétences de leurs salariés et recruter des profils nouveaux, notamment dans le domaine du numérique ou de l’animation de collectifs et de réseaux.
  • Répondre aux forts enjeux de professionnalisation auxquels les dirigeants doivent faire face, du fait des diverses réformes territoriales des collectivités locales et du regroupement des structures de tourisme qui impactent fortement le management des organisations en créant, par exemple, des niveaux intermédiaires.
  • Aider les Organismes de Tourisme à développer leur capacité d’autofinancement, par le biais d’action de commercialisation ou de marketing afin de répondre aux baisses des financements publics.
  • Accélérer le besoin de transformation digitale des Organismes de Tourisme, qui font face aux conséquences de la crise sanitaire liée au Covid-19.

 

Nous sommes ravis d’avoir été sélectionnés et de pouvoir déployer notre solution myGPEC, déjà en place pour d’autres branches professionnelles et au sein de différents OPCO.

Merci encore à la CPNE pour sa confiance accordée et à l’AFDAS pour sa confiance renouvelée.

A lire aussi...

Actualités Rich-ID

Digiforma et Rich-ID unissent leurs forcent

Actualités Rich-ID

Nouvel AO remporté pour la Région Ile-de-France

Actualités Rich-ID

Profitez de notre expertise digitale pour simplifier l'accrochage certificateur au SI CPF !

Parlons de votre projet

Faites votre demande de devis