Aller au contenu principal

L'Observatoire des Métiers de l'Expertise comptable, du Commissariat aux comptes et de l'Audit, OMECA a lancé une consultation pour réaliser un audit de sa communication, de sa notoriété et pour redéfinir sa stratégie de communication, jusqu'à l'élaboration de certains supports. 

Rich-ID a remporté cet appel d'offre et est heureux de réaliser ces missions. 

L'objectif est d'accompagner l'Observatoire pour améliorer sa notoriété ! 

Pour réaliser cette mission nous allons : 

  • Réaliser un audit complet de la communication 
  • Des enquêtes quantitatives et qualitatives auprès des différentes cibles 
  • Redéfinir les cibles, les objectifs, les promesses et le positionnement de l'Observatoire
  • Créer un plan de communication détaillé par moyens / cibles / leviers 
  • Refondre le logo et l'identité graphique de l'Observatoire 
  • Créer un kit de communication

Cette mission valorise nos 3 forces : la stratégie de communication, la transition digitale et notre parfaite connaissance de l'écosystème de l'emploi formation. 

Rendez-vous en fin de mission dans nos études de cas pour découvrir notre travail : AVANT / APRÉS. 

A lire aussi...

Actualités Rich-ID

Digiforma et Rich-ID unissent leurs forcent

Actualités Rich-ID

Nouvel AO remporté pour la Région Ile-de-France

Actualités Rich-ID

Profitez de notre expertise digitale pour simplifier l'accrochage certificateur au SI CPF !

Parlons de votre projet

Faites votre demande de devis