Aller au contenu principal

Arc alliance et Rich-ID ont créé en 2010 Rich alliance afin de développer des applications Web innovantes. Digitéval, la plateforme d’évaluation, développée par Rich alliance, mesure les compétences nécessaires à une certification ou à l'exercice d'un métier. Un outil précis pour aider employeurs et salariés à adapter les compétences professionnelles au marché de l’emploi.

Un outil flexible et sur-mesure

La plateforme intègre tout type de référentiel métier. Elle autorise des connexions simultanées sur des sites multiples.
Outil de suivi complet, Digitéval évalue les compétences avant, pendant et au terme de la formation. Les acquisitions sont ainsi validées pour, par exemple, satisfaire aux procédures de certification.
Selon les référentiels concernés, les tests s’effectuent en présence d'un évaluateur ou en auto-évaluation. Dans les deux cas, les résultats sont consolidés sur la plateforme.
La plateforme d’évaluation des compétences des salariés est disponible à l’achat ou à la location en mode Saas (Software as a service).

A lire aussi...

Actualités Rich-ID

Nous sommes venus vous rencontrer au Salon Elearning Expo !

Actualités Rich-ID

AKTO et AFDAS s'équipent de notre solution myDIAG

Actualités Rich-ID

NOW Digital et RICH Congress s’unissent pour mieux répondre à l’évolution des enjeux de leurs clients

Parlons de votre projet

Entrer en relation