Aller au contenu principal

Dans un contexte économique et sanitaire instable, les besoins des organisations évoluent. Afin de les accompagner, même à distance, les outils de diagnostics ou d’autodiagnostics en ligne se multiplient.

Faire l’état des lieux d’une situation, anticiper ses conséquences, favoriser l’autonomie des organisations, rendre l’information accessible rapidement et facilement, proposer un accompagnement personnalisé à distance … Tant d’objectifs offerts par les diagnostics en ligne !
 
Au cours du premier trimestre, AKTO et AFDAS nous ont fait confiance pour la réalisation de leurs outils.

AKTO nous a confié la réalisation de la plateforme digitale de gestion des campagnes de pré-diagnostics et de diagnostics RH auprès des entreprises des différentes branches professionnelles de l’OPCO

AFDAS nous a confié, en partenariat avec le cabinet CG Conseil, la réalisation d’une plateforme digitale d’autodiagnostic en matière de certifications professionnelles à destination des organismes de formation de la branche
 
Ces projets sont en cours de développement et seront en ligne très prochainement. 
 

A votre tour, développez votre diagnostic en ligne ! Faites confiance à myDIAG, notre outil digital de création de diagnostics en ligne.
Pour en savoir plus, contactez-nous !

A lire aussi...

Actualités Rich-ID

Nous sommes venus vous rencontrer au Salon Elearning Expo !

Actualités Rich-ID

NOW Digital et RICH Congress s’unissent pour mieux répondre à l’évolution des enjeux de leurs clients

Actualités Rich-ID

La Confédération Nationale des Charcutiers Traiteurs poursuit sa transition digitale

Parlons de votre projet

Entrer en relation