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Notre ambition : vous permettre de vous concentrer sur les missions à forte valeur ajoutée.

Ensemble co-construisons votre solution digitale

Notre double expertise technique (développement web) et métiers (process, organisation, compréhension), ainsi que nos nombreux projets, nous ont permis de créer un socle commun et modulaire de fonctionnalités types. 

Nous définissons ensemble les fonctionnalités, de ce socle commun, dont vous avez besoin et nous les adaptons (ou en développons de nouvelles) en accord avec vos activités, pour créer l’outil digital de gestion sur-mesure dont vous devenez propriétaire. 

Le socle commun

Les fonctionnalités dont vous avez besoin

Gérer vos contacts

  • Organiser un CRM performant avec une base complète de vos contacts
  • Configurer des rôles d’accès sur l’outil en fonction des utilisateurs
  • Se mettre à jour du RGPD avec un outil efficace de traçabilité et de consolidation des données personnelles

Administrer vos documents et informations

  • Centraliser, sauvegarder, sécuriser, archiver, téléverser vos documents
  • Associer des documents précis à des contacts : pièce de suivi, identification, suivi de formation, suivi de paiement, contrat, devis ...
  • Unifier et harmoniser des modèles de documents en ligne adaptés à chaque étape de votre activité ou parcours utilisateurs

Collaborer et gagner en productivité

  • Partager, suivre et gérer des informations en temps réel
  • Fluidifier les échanges entre vos collaborateurs, mise en place d’alertes, de contrôles, de notifications automatiques
  • Eviter les doubles saisies, erreurs ou doublons
  • Guider et sécuriser la qualité de vos opérations pour une meilleure traçabilité de vos activités
  • Offrir une Digital Workplace sur-mesure, flexible et efficace à vos publics (améliorer l'appropriation de votre outil)

Gérer vos briques de parcours, d'étapes, de suivi de vos process métiers

  • Créer vos étapes de suivi
  • Positionner et guider l’ensemble de vos parties prenantes par étape
  • Suivre et valoriser vos processus et parcours utilisateurs

Piloter et analyser vos activités ...

  • Disposer de données fiables d’aide à la décision (indicateurs de suivis, statistiques)
  • Automatiser l'analyse de vos performances et bénéficier de rapports complets et personnalisés en instantané

... au service de votre stratégie digitale et de votre image

  • Gérer et promouvoir votre transition digitale en conduite du changement interne
  • Promouvoir vos outils de gestion en ligne

Une offre de service sur-mesure
adaptée à votre structure

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Durée moyenne d'un projet : 3 à 9 mois
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Prix réduit grâce à un socle technique enrichit depuis 20 ans
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Des fonctionnalités sur-mesure
Nos solutions SaaS prêtes à l'emploi et personnalisables

Nos solutions dédiées à vos services RH

Nous avons créé des outils SAAS pour le monde de l’entreprise et plus particulièrement pour les services RH de ceux-ci qui conjuguent 80% des fonctionnalités les plus utilisées par nos clients.
myLXP®
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L’essentiel des fonctionnalités du e-learning au prix le plus bas.
myGPEC®
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Notre solution de bout-en-bout de gestion des RH et des compétences.
myCERTIF®
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Notre solution pour simplifier et optimiser la gestion de vos certifications.
Parlons de votre projet

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8 rue saint augustin
75002 Paris

Tél. : 01 44 51 68 68

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